Montréal, Québec (7 février, 2024) — Construction PCL a le plaisir d’annoncer qu’elle a été reconnue par le prix Solidaires Mobilisation pour 999 employés et moins.

La campagne 2023 de PCL Montréal a connu une participation de 100 % de la part des employés et a permis de récolter 37 327 $ de dons pour Centraide de la région du Grand Montréal. Plusieurs activités engageantes ont été organisées pour atteindre les objectifs de la campagne et agir pour un Grand Montréal inclusif et sans pauvreté.

« Centraide du Grand Montréal joue un rôle important dans la vision de PCL en ce qui a trait à redonner aux collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons », a déclaré le vice-président et directeur général de Construction PCL, Sébastien Tremblay. « Chaque année, notre famille PCL se réunit pour donner du temps et de l’argent, et contribuer positivement à notre communauté. »

Le prix Solidaires Mobilisation reconnaît l’engagement du comité organisateur qui a permis de réaliser une campagne annuelle planifiée et structurée tout en optimisant la mobilisation des employés envers Centraide. La campagne doit être portée par les employés qui, grâce à leur implication, en ont fait un succès.

L’an dernier, PCL Montréal avait été lauréate du prix Solidaires Relève.

Pour en savoir plus sur notre bureau de Montréal, cliquez ici.

À propos de Construction PCL
PCL est un groupe de compagnies de construction indépendantes qui opère au Canada, aux États-Unis, dans les Caraïbes et en Australie. En tant qu’une des plus grandes organisations contractantes d’Amérique du Nord, PCL réalise plus de 10 milliards de dollars canadiens de travaux par an, en construisant des projets qui façonnent les collectivités. Le modèle d’actionnariat des employés qui détiennent à 100 % l’entreprise alimente une culture d’engagement pour les clients des marchés des bâtiments, des infrastructures civiles, de l’industrie lourde et de l’énergie solaire. Avec une présence stratégique dans plus de 30 grands centres, les équipes de direction de PCL sont constamment à la pointe de l’innovation et établissent de nouvelles références en matière d’excellence, apportant des compétences inégalées à chaque projet. Regardez-nous construire sur PCL.com.